My temples

My temples

Monday, February 6, 2012

Never lost quand on peut voir el templo :)

Descendez pour lire en français...
Al final se encuentra en español...

English

I love the temples! I have some memories of my childhood and the Lima, Peru temple, and of my YW years and our temple trips to the Toronto, Ontario temple, and of the dedication of the Montreal, Quebec temple. I remember great experiences I had at that little temple of Montreal, going to perform baptisms, or sometimes just to walk around. I went on road trips to the Palmyra, New York temple, the Washington DC temple, the Manhattan, New York temple. I'm grateful for the years of preparation I had since I was young to get my endowments! I remembered how as a 14-15 years-old girl, I was so excited to get my garments someday. And I still remember my temple preparation class, and those two weeks since my interview with my branch president and the day I got my endowments!!! And since that day, I've been to the temple so many times, and I had the great privilege to visit many other different temples... Mesa, Salt Lake, Logan, Mount Timpanogos, Provo, Orlando, Lima(again :D), Bountiful, Oquirrh Mountain, Draper, Las Vegas, St-George, and seen the Jordan River and Ogden temple, and the construction of the Brigham city and the Gilbert temples. I've been blessed by each of these temples, and I've received great knowledge, strength, power, and many great things in those temples. I've seen great examples of servants of the Lord in the temples. Temples are amazing!!! No matter where I go, I will testify of the temples. I exhort every person to go to the temple, to be worthy of the blessings of the temple. I want to visit any temple close to the places I will be. I want to live close to a temple. For my honeymoon, I had that crazy molly mormon idea to go on a road trip in all USA and maybe a part of Mexico and Canada, to as many temples as possible, going to sessions and then taken pictures in front of each temple... yeah I'm kind of crazy! :) I just need to find a crazy guy who would like that idea haha... I want to have FHE at the temple garden each 1-2 months. Wow I could keep writing and writing about my passion for the temples... this is why I started this blog, because I want to share with you how the temples have strengthen me and how I know it can bless your lifes. Through all my temple experiences, I hope I'll be able to give you the desire to prepare to go to the temple, to do the sacrifices it takes, to go often, to seek for the Lord's guidance at the temple. I know those places are really the House of the Lord, a little piece of heaven in different parts of the world. I like to travel, I like adventures, I like challenges... but no challenge is that exciting as go to the temple and learn and discover more things, no adventure is greater then those we can have while preparing or going to the temple, and no matter where in the world I am, I know I won't be lost, if I can see a temple! :)

Français

J'aime les temples! J'ai quelques souvenirs de mon enfance au temple de Lima, Pérou, et de mes années aux JF et nos voyages au temple de Toronto, Ontario, et de la dédicace du temple de Montréal, Québec. Je me souviens de grandes expériences que j'ai eu dans mon petit temple de Montréal lorsque j'allais faire des baptêmes ou parfois juste me promener autour. Lors de road trips j'ai pu voir les temples de Palmyra, Washington DC et Manhattan. Je suis reconnaissante pour mes années de préparation pour mes dotations depuis que j'étais jeune. Je me souviens comment quand j'avais 14-15 ans j'avais hâte de pouvoir porter des garments. Et je me souviens encorede ma classe de préparation au temple et ensuite les deux semaines de mon entrevue avec mon président de branche à la journée de mes dotations!!! Et depuis ce jour, j'ai pu aller plusieurs fois au temple et j'ai eu le privilège de visiter plusieurs autres temples: Mesa, Salt Lake, Logan, Mount Timpanogos, Provo, Orlando, Lima(à nouveau :D), Bountiful, Oquirrh Mountain, Draper, Las Vegas, St-George, et j'ai pu voir les temples de Jordan River et Ogden, et ceux ej construction de Brigham city et de Gilbert. J'ai été bénie par chacun de ces temples et j'y ai reçu beaucoup de connaissance, force, pouvoir, et bien d'autres choses aux temples. J'ai vu des grands exemples de serviteurs du Seigneur dans les temples. Les temples sont merveilleux!!! Où que j'aille, je témoigne des temples. J'encourage tous ceux que je rencontre à aller au temple, à être dignes des bénédictions du temple. Je veux visiter tous les temples proche de là où je me trouverai. Jeveux vivre près d'un temple. Pour ma lune de miel, j'ai eu l'idée folle d'une molly mormone de faire un road trip aux États-Unis et peut-être une partie du Mexique et du Canada et visiter le plus de temples possible dans notre chemin, allant faire une session et ensuite prendre des photos avec chaque temple... oui je suis folle! :) je dois juste trouver un gars aussi fou que moi! Haha... je veux faire des soirées familiales avec ma famille dans le jardin du temple,à chaque 1-2 mois. Wow je pourrais continuer à écrire sur ma passion pour les temples... et c'est pourquoi je commence ce blog, parce que je voudrais partager avec vous comment les temples m'ont fortifié et combien je sais qu'ils peuvent bénir vos vies. À travers mes expériences au temlle, j'espère être capable de vous donner le désir de vous préparer pour aller au temple, de faire les sacrifices que ça requiert, d'y aller souvent, d'y chercher le guide du Seigneur. Je sais que ce sont vraiment la maison du Seigneur, un petit coin des cieux dans différentes parties du monde. J'aime voyager, j'aime les aventures, j'aime les défis... mais aucun défi n'est aussi excitant que d'aller et d'apprendre et découvrir plus de choses au temple, aucune aventure n'est aussi grande que de se préparer ou aller au temple, et peu importe où dans le monde je me trouve, je ne serais jamais perdue si je peux voir le temple! :)

Español

Amo los templos! Tengo algunos recuerdos de mi niñez y el templo de Lima, Perú, y de mis años en las MJ y nuestros viajes al templo de Toronto, Ontario, y la dedicación del templo de Montreal, Québec. Recuerdo bellas experiencias que he tenido en el pequeño templo de Montreal, al ir a hacer bautismos o solo a caminar por ahí. He ido de viaje y podido ver el templo de Palmyra, de Washington DC y Manhattan. Estoy agradecida por mis años de praparación en mi juventud para tener mis investiduras! Recuerdo cuan ansiosa estaba desde mis 14-15 años de poder usar los garments algún día. Recuerdo mi clase de preparación para el templo y esas dos semanas entre mi entrevista con mi presidente de rama y mis investiduras!!! Y desde ese día, he ido al templo muchas veces y he tenido el privilegio de visitar muchos templos: Mesa, Salt Lake, Logan, Mount Timpanogos, Provo, Orlando, Lima(otra vez :D), Bountiful, Oquirrh Mountain, Draper, Las Vegas, St-George, y pude ver el templo de Jordan River y de Ogden, y los templos en construcción de Brigham city y de Gilbert. He sido bendecida por cada uno de esos templos, y en ellos he podido recibir gran conocimiento, fuerza, poder, y muchas grandes cosas. He podido ver en ellos grandes siervos del Señor. Los templos son maravillosos!!!! No importa el lugar donde esté, testificaré de los templos. Exorto a cada persona que conosco a ir al templo, a ser dignos de las bendiciones del templo. Quiero visitar cualquier templo que se encuentre cerca de los lugares donde esté. Quiero vivir cerca de un templo. Para mi luna de miel tuve la loca idea que solo una loca mormona como yo podria tener de ir de viaje por todos los Estados Unidos y tal vez partes de Mexico y Canada y pasar por lo mas de templos posibles, ir a una sesion y luego tomar fotos frente a cada templo... si soy media loca! :) a ver si encuentro un chico igual de loco que yo para querer hacer algo asi haha... Quiero tener noches de hogar a cada 1-2meses en el jardin del templo. Wow podría seguir escribiendo y escribiendo sobre mi pasion por los templos... es por eso que empezé este blog, porque queria compartir con ustedes como los templos me han fortalecido y como sé que podrán bendecir sus vidas tambien. Por medio de mis experiencias con muchos templos, espero poder darles el deseo de prepararse para ir al templo, de hacer los sacrificios necesarios para poder ir, de ir mas seguido, de buscar en ellos la guía del Señor. Se que esos lugares son realmente la Casa del Señor, unos pedacitos de cielo en diferentes partes del mundo. Me gusta viajar, me gustan las aventuras, los desafios... pero ningún desafio es tan emocionante como el ir al templo y aprender y descubrir cosas en el, ninguna aventura es tan grande como lo que uno puede vivir al prepararse o ir al templo, y no importa el lugar donde esté, se que nunca estaré perdida, si puedo ver el templo! :)

1 comment:

  1. Ah Sheyla, c'est cool que tu ais un blog maintenant! Moi aussi j'aime tellement le temple! J'ai vraiment hâte de pouvoir y retourner, je m'en ennuie vraiment beaucoup.

    :)

    ReplyDelete